• Chapitre 1

    En cette nuit étoilé Dark se promener dans la ville en volant , alors qu'il pensait être tranquille il entendit du bruit venir d'une ruelle alors il vola jusqu'à la ruelle...

     

    - Je vais jouer avec toi mon garçon. Dit t-il en sourient tout en lui retirent ces habit.

    - Laissez moi ! Je ne veut pas ! Dit le garçon apeuré et en larme.

    - Tu a un si beau corps sa serait du gâchis de ne pas en profité . Dit t-il en rient.

     

    A ce moment l'homme venait de retiré les habit du garçon mais il n'eu pas le temps de le violé qu'il se fessa tuer sur le coup par Dark qui venait de le transpercé au torse avec sa main...

     

    - Ahhhhh !! Cria l'homme tombent au sol en se vident de sont sang.

    - Encore un en moins ....dis Dark en retroussant le chemin.

    - Q-qui est tu ?! Dis le garçon toujours apeuré et en larme.

     

    Dark n'y prit pas attention en pensent qu'il parler tout seul .

     

    - T-tu est celui dont tout le monde parle ? Celui qui sauve les humains ?! lui demanda en lui attrapent la manche de sont bras.

    - Tu me voie ?!  s'arrête et en le regardent l'air surprit.

    - Bien sur que je vous voie ! Alors c'est vraiment vous l'ange qui veille sur nous ?! s'exclama le garçon en sourient.

    - Qui vous sauve , oui mais un ange sa je ne crois....

    - C'est vrai que a vous regardez vous ressemblez plutôt a un démon....

    - De toute façon se ne sont pas tes affaire gamin ! râla t-il.

    - Zéphir ! Je ne suis pas un gamin ! Affirma t-il en insistent sur sont prénom.

    - Peut m'importe de toute façon tu m'oubliera .

    - Vous oubliez ? Pourquoi vous oublierais-je ? Le regarda fixement.

    - Si toute personne réussit a me voir , il me suffit de disparaitre de sont champ de vision et il m'oubliera .

    - Mais...je... Sa voix tremblante.

    - Rentre chez toi petit....dit t-il en commencent a partir.

    - Je n'ai pas de chez moi...je vis ici....s'exclama t-il les larmes au yeux.

    - Comment sa tu vit ici ?  lui disait t-il en le regardent.

    - ....M-mes parents son mort et je n'ai pas d'autre famille....en commençant a pleuré.

    - ....Je ne peut pas te prendre avec moi petit...j'en suis sincèrement désolé...dit t-il avant de partir.

     

     

    Après le départ de Dark , Zéphir pensé l'oublié mais ce n'était pas le cas. Zéphir ne comprenait pas pourquoi il ne l'avais pas oublié alors qu'il lui avait clairement dit que une fois qu'il partirait il l'oublierait....alors Zéphir décida de tout tenté pour refaire revenir Dark a ses coter....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :