• Chapitre 1

     

    Jusqu'à présent ma vie n'a été que malheur , tristesse , larme , haine et colère...Je n'ai connu que ça ...Mais il y a une chose a laquelle je ne m'attendais pas c'était lui...Je me suis toujours dis que je finirais ma vie seul et sans personne tout en me disant que cela devait être mon destin....Mais le jour ou je l'ai rencontré ma vie a complètement changé . En ce moment vous devez vous demander qui je suis n'est-ce pas ? Et bien je suis quelqu'un qui vie dans la solitude , le noir , le désespoir mais aussi dans le mensonge des personnes qui m'entourent...Je suis Cléo ...Et en ce qui concerne ma moitié , celui qui ma sauvé , je ne peux rien vous révéler pour le moment. 

     

    En ce qui me concerne en ce moment je me trouve chez moi , enfermé dans mon appartement en train d'écrire sur mon journal comme a mon habitude pour raconter ma journée...Je m'étais installé a mon bureau et y sortis mon journal d'un petit tiroir et je commençais a écrire.

     

    " Le 20 Août 2017 ,

    Voila que je suis encore enfermé chez moi , seul et sans personne a qui parler...Je suis dans le noir avec pour lumière une lampe de bureau. Encore une fois je suis sortis pour faire mes courses habituelles et la bas j'ai rencontré des personnes de ma classe qui se sont amusées a me battre juste par envie...Mais étrangement ce jour la je me sentais observé et ce qui m'a le plus surpris c'est que pour la première fois de ma vie ce regard sur moi était plutôt agréable et je pouvais sentir que cette personne ne me voulais pas de mal au contraire elle me voulait du bien , mais ce que je n'ai pas compris c'était de savoir pourquoi elle ne ma pas aidé ?...Peut être n'était t-il pas assez fort contre eux...Ou qu'il avait peur....Je ne savais pas...D'ailleurs en ce moment même ou j'écris, je ressens sont regard posé sur moi...Je me demande pourquoi cette personne me surveille... "

     

    Je fus coupé par des bruits étranges venant de ma porte d'entrée et en sachant très bien de quoi ils s'agissait je suis resté cloîtré dans ma chambre en me mettant au fond de mon lit tout en espérant que les personne partent au plus vite...Mais voila qu'au bout de quelques minutes j'entendais ma porte d'entrée tomber sous les coups violents des gens...Tout ce que je voulais c’était qu'ils prennent ce qu'ils voulaient et qu'ils partent mais ce n'était pas le cas....Ils se sont dirigés vers ma chambre et ils ont défoncé la porte sans difficulté....Les quatre garçons qui se tenaient devant moi se sont approcher dangereusement et ils ont commencer a me battre avec beaucoup de force et sans retenue...

    Tout ce que je voulais c'est que tout ça s'arrête ! Ça fait trop longtemps que je souffre de cette situation , je veux mourir ! Ne plus subir tout ça...Et alors que je recevais les coups je sentais mes larmes couler le long de mon visage mais aucun son ne sortait de ma bouche....Puis d'un coup j'entendis la fenêtre de ma chambre s'ouvrir mais je ne pouvais pas voir quoi que se soit car je me faisais battre par ces garçons...Mais d'un coup tout cessa sans que je comprenne ce qui se passais, mais je garda les yeux fermés car je pensais que ça allait vite recommencer mais je sentis une main se poser sur ma tête alors je ferma mes yeux aussi fort que je le pouvais car j'avais peur...Peur que tout ça recommence...Mais la main qui se trouvais sur ma tête commença a caresser les cheveux et il n'y avais pas que ça...Ce regard posé sur moi c'est le même que lorsque que j'étais en courses et en train d'écrire mon journal....Et la, j'entendis sa voix pour la première fois....

    " - Tout va bien , tu n'as plus rien a craindre. "

    Sa voix était grave mais douce donc je pouvais savoir qu'il s'agissait d'un adulte a peine âgé de 20 ans , alors je me retournais doucement vers lui puis j'ouvris mes yeux et la je le regardais qui me souriais tendrement ...Il était tellement beau....Ses cheveux mi-longs de couleur noirs...Des yeux virant vers le violet ce qui était assez rare ...Il était grand et musclé puis je le vis ouvrir a nouveau la bouche.

    " - Cela ne doit pas être facile de vivre tout ça hein ? Tu dois te sentir tellement seul dans ce monde cruel... " 

    Il me disait ça comme si il savait se que j’éprouvait au fond de moi ...Puis il me prit les mains et toucha mes cicatrices a mes poignets car j'avais déjà essayé de me suicider plusieurs fois mais sans grands succès....

    " - Tu ne dois pas te tuer....Même si tu te sens seul il y a toujours quelqu'un qui t'aimera et qui voudra te protéger...Il faut que tu vives pour elle ... "

    Il me regardais avec un visage tellement triste...Comme s'il avait de la peine pour moi...Et je lui répondis doucement.

    " - Non...Je n'ai personne , le monde est contre moi...Personne ne m'aime et tout le monde veut que je meurs....Je suis seul depuis que je suis petit..."

    Alors que je lui adressa ces quelques paroles la voix tremblante il me sourit tendrement en gardent mes mains dans les siennes.

    " - Dans se cas , je serais la pour toi . Je resterais toujours avec toi , je te protégerais et je ferais tout pour que tu vives , que tu sois heureux et je te donnerais plein d'amour. "

    Ses paroles me touchaient ...Mais il ne me connait même pas alors pourquoi ferait t-il ça pour moi ? Je devais lui demander....

    " - Pourquoi tu ferais ça ?...On ne se connait même pas... "

    Et la il sortit son téléphone de sa poche et il me montra quelque chose que je connaissais....C'était celui avec qui je parlais tout les jours a travers se que l'on appelle internet...Je n'aurais jamais pensé le voir un jour, j'en fus surpris....

    " - On se connait depuis très longtemps mais on ne s'était jamais vue avant...Tout se que tu me racontais me touchais beaucoup et je ne voulais pas te laisser ainsi...Alors j'ai décidé de te chercher pour ne plus te laisser seul et pour enfin te serrer contre moi comme nous le désirions tout les deux. "

     

    Je n'en croyais pas mes yeux....Il était venu pour moi...A ce moment la je ne pouvais pas empêcher mes larmes de couler , j'étais tellement heureux de le voir la ! Et a ce moment il me pris dans ses bras et m'enlaça tendrement tout en me caressant les cheveux....Pour la première fois j'étais heureux...Mais je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :