• Chapitre 2

    En cette nouvelle nuit Zéphir était seul et chercher le moyen de faire revenir Dark...alors il se creusa la tête pendant un bon moment et fini par se dire que si on tenté de le violé a nouveau il reviendrait ....Malheureusement il avais beau essayé , essayé et encore essayé mais rien...aucun signe de Dark ...

     

    - Pourquoi...pourquoi tu ne viens pas ?! S’exclama t-il en larme.....Je ne t'ai pas oublié !! Tout se que je demande c'est de te voir ...et de te parler....

    - ....Tu sait que tu m’énerve comme gamin ....je ne veut rien avoir a faire avec toi ! hurla t-il en froncent les sourcils.

    - Sil te plait ! Reste avec moi ! ....Je...je ne veut pas rester seul...dit t-il en le regardent tristement.

    - ....Je suis un démon ! Un démon ce n'est pas gentil ! Dit t-il en soupirent.

    - Je m'en fiche ! .....il baissa la tête et fixa le sol.  Je ne veut plus être seul....je n'aime pas être seul....

    - .....le regarde sans savoir trop quoi dire.

    - ....Je n'ai plus personne....tout le monde me déteste....je veut juste avoir quelqu'un a mes coter....dis t-il en le regardent les larmes au yeux.

    - ....Il s'approcha de lui sans un mot et posa un main sur sa tête. Ne pleure pas....cela ne te va pas du tout...Dit t-il d'une voix douce et rassurante.

    - Me laisse pas tout seul sil te plait....dit t-il en pleurent dans ces bras.

     

    Dark le regarder pleuré sans trop savoir quoi faire....il n'oser pas bouger ou le serré dans ses bras car il ne sait pas comment s'y prendre dans ce genre de situation...mais au bout d'un moment le jeune Zéphir s'arrêta de pleuré et c'était endormit dans ces bras musclé , réconfortant et protecteur....Ne sachant pas quoi faire il se contenta de le regarder dormir en lui caressent les cheveux....

     

    - Pauvre petite chose....si fragile et sans défense...toi aussi la vie ne ta pas épargner....disait t-il d'une voix triste en comprenant sont ressentiment....

     

    Dark ne supporter pas de voir Zéphir dans cette état alors il décida de se lever en le portant puis s'envola jusqu'à chez lui dans le monde des enfers....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :