• Chapitre 2

     

    Après avoir passer la nuit a pleuré contre lui je me suis endormis dans ses bras musclés ou je me sentais en sécurité mais j'avais peur que tout ca ne soit qu'un rêve...Et qu'en me réveillant il ne soit plus la...Ce matin il était dix heure , je n'avais jamais dormis aussi bien de toute ma vie ...Je commençais a ouvrir les yeux en me les frottant doucement tout en regardent a coter de moi, espérant le trouver mais il n'y avait personne c'est a ce moment que je me suis redressé dans le lit en vitesse en paniquant...

     

    " - Akira !! Tu es ou ?!! AKIRA !!! "

     

    Je commençais a sentir les larmes me monter au yeux car je pensais que j'avais rêver mais d'un coup je voie la porte de ma chambre s'ouvrir et la je le voie avec un plateau en main tout en me souriant.

    " - Allons calme toi Cléo , je suis la . "

    Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sauter dans les bras après qu'il ai posé le plateau.

    " - J'ai eu tellement peur... Je croyais avoir rêver ! "

    Je me suis mis a pleurer et alors que Akira m'enlacait dans ses bras il me caressa les cheveux avec un telle douceur...

    " - Cléo...je te l'ai promis depuis bien longtemps....Quoi qu'il arrive je resterais avec toi , je ne t'abandonnerais jamais même si on doit me faire du mal je m'en fiche . "

    Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux et il me souriait. Ses paroles étaient tellement vraies et je pouvais voir qu'il ne mentait pas...Autrefois il me la dit...Jamais il ne me mentirais peu importe la situation ou les questions....Il me dira toujours la vérité et c'est vrai...Car jusqu'à présent il ne ma jamais mentit , j'ai totalement confiance en lui...

    " - Je sais Akira...Mais j'ai peur que les gens te fasse du mal a cause de moi....Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

    A ce moment des larmes coulèrent le long de mon visage que Akira s'empressa d’essuyer du bout de ses pouces. Depuis que je le connais il ma toujours écouté , il a toujours été la pour moi ....Lui seul arrivait a me faire tenir dans ce monde qui pour moi est l'enfer....Je vie uniquement pour lui car un jour il ma dit que si je partaits il serait triste et en pleurerait et il regretterait de n'avoir rien pus faire pour me sauver...C'est ce qu'il ma dit...Même quand je m'énerve contre lui il ne m'en veux jamais ....Car il ma dit qu'il m'aimait trop pour m'en vouloir....Il était vraiment quelqu'un d'unique et de vraiment gentil...

    " - Ne pleures pas Cléo , il ne m'arrivera rien et puis je sais me défendre tu n'as pas a t'inquiéter pour moi. "

    Encore une fois il ma sourit , je trouvais son sourire vraiment beau et si chaleureux...Je sentais mon cœur battre très vite. Parfois on dit que les gens sont totalement différents derrière un écran que devant nous mais pas Akira ...Non pas lui....Il est pareil , que se soit derrière un écran ou devant moi il reste le même...Quelqu'un de gentil , doux, attentionné , et de protecteur...

    " - Ne me laisses jamais Akira ! Sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais ! Je t'aime Akira... "

    Ces paroles me sont sortient de la bouche toutes seules ...Je ne pouvais pas revenir en arrière après avoir dit sa alors je regardais la réaction d'Akira mais rien ne change ...Il me sourit tendrement et il me répondait toujours avec sa voix douce:

    " - Moi aussi je t'aime Cléo et ca pour toujours. Tu seras toujours dans mon cœur et ca jusqu'à ma mort et même après. "

    Il m'aimera même après sa mort ?! Non...C'est impossible que lui seul même autant ....Pourquoi lui il m'aimerait alors que tout les autre me déteste et me font du mal ?...

    " - Pourquoi ....Pourquoi tu es le seul a m'aimer ?! "

    Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer en disant ça....Et la je le sentais me serrer contre lui en me touchant doucement les cheveux...

    " - Parce que moi j'ai appris a te connaitre sans te juger...Je sais ce que tu vaux ....Tu es quelqu'un de sensible , gentil et de très attachant tu as besoin d'affection et d'avoir quelqu'un qui t'aime pour se que tu es ....Je te l'ai dis, ne change jamais même si c'est pour te faire aimer ! Non au contraire ! Reste tel que tu es c'est comme ca que je t'aime et puis même si je reste le seul a t'aimer c'est mieux que rien et de toute façon je suis sur que bientôt une autre personne t'aimera pour ce que tu es . "

     

    Décidément les parole d'Akira me touchent toujours....Mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre que lui m'aimera autant qu'il m'aime....Mais et si il avait raison ?....Qui est cette personne ?....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :