• Chapitre 3

     

    Le jour même alors que Akira venais de m'affirmais que quelqu'un d'autre m'aimera autant je me sentais mieux non pas pour se qu'il ma dit mais aussi grâce a sa présence...

    " - Bon et si on sortait Cléo ? "

    Akira me disait sa en souriant , j'étais quelque peut réticent de sortir en sachant se qui m'entendais dehors ....mais il es la donc je ne risque rien.

    " - D'accord..."

    On pouvait sentir dans mes parole que je n'étais pas vraiment rassuré alors il me prit les mains en me souriant tendrement comme il fait souvent.

    " - Tout se passera bien Cléo , je suis la et personne ne te fera du mal je te le promet. "

    J'ai hocher la tête pour lui dire d'accord alors on n'a commençais a se préparé tranquillement jusqu'à se que Akira reçois un appel sur son téléphone et je le vis répondre.

    " - Allo ? Oh salut Aiden ! ....ou je suis ? ben tu n'a pas eu mon message ? Je t'ai dit que je partais rejoindre Cléo je t'en avais même expliquer les raisons et du pourquoi que j'y allais...mais non je t'ai pas oublier voyons ne dit pas de bêtise....tu n'a cas venir nous rejoindre. "

    Je me demandais bien qui pouvait bien être cet Aiden....et il semblerait qu'ils se connaissent bien tout les deux...puis j'écoutais Akira lui donner l'adresse de chez moi avant de raccrochais, je voulais lui demandais qui c'était mais je n'osais pas....après tout sa ne me regarde pas...et la je le vis se tourner vers moi et me sourire.

    " - On va attendre une petite heure , j'ai mon mari qui va arriver et tu n'a pas a t'en faire il es très gentil mais sa n'empêche rien au fait que je t'aime aussi alors ne te fait pas de fausse idée en te disant que je ne t'aime pas. "

    J'étais surprit par ce qu'il me disait , comment pouvez t-il sortir avec quelqu'un et me dire qu'il m'aime ?! Je ne veut surtout pas brisé leur couple ! je me sentirais mal sinon....

    " - J...je n'ai pas envie de cassé votre couple...et en plus vous êtes mariez ! "

    Il me regarda et me souriais.

    " - Ne dit pas de bêtise tu ne va rien casser du tout , j'ai déjà parler de toi a Aiden et je suis sur qu'il t'aimerais tout autant . Je te l'ai dit , quelqu'un d'autre que moi t'aimera et sa sera lui et pour sa j'en suis sur. "

    Quand je l'écouter parler il sembler tellement sur de lui....mais ce Aiden ne ma jamais vue , comment pouvais t-il affirmer une tel chose ?....je me poser tellement de question au sujet de se Aiden que l'heure était vite passer et j'entendis la porte sonner et Akira se leva pour aller ouvrir et la je vis un homme plutôt grand , les cheveux court de couleur noir et des yeux argent de tel qu'on s'y noierais dedans....

    " - Tu a fait vite , tu a prit la voiture ? "

    Il disait sa en souriant avant de l'embrasser sur la bouche , je trouver sa tellement mignon...et puis il répondit avec une voix grave mais douce.

    " - Ben oui...j'avais pas envie de payer le train....ou encore venir a pied comme un certain idiot...enfin bref...il es ou ce garçon ? "

    Akira me montra du doigt et Aiden me fixa pendant un certain temps avant de me sourire.

    " - Alors c'est toi qui a aussi capturé le cœur de mon homme ? Je doit dire que je le comprend , tu es tellement mignon et si innocent qu'on ressent l'envie de te protéger. "

    Quoi ?! Il s'en fiche complétement que Akira m'aime ? Je rêve ou alors c'est une blague pour se foutre de moi ! Je les fixais tout les deux sans comprendre leur réaction....

    " - ...Pourquoi tu ne me crie pas dessus ? Celui que tu aime m'aime aussi et tu ne fait rien ?! "

    Akira me sourit et Aiden prit la parole.

    " - Parce que j'ai confiance en lui et puis il me parle tellement de toi en bien que quand il ma demander si tu pouvait ...hum...comment dire sa sans que sa paraissent bizarre..."

    Il se mit a réfléchir et la Akira prit la parole.

    " - Se que Aiden essaye de te dire c'est que sa ne le dérange pas que sorte avec moi car il ma dit que lui aussi voulais t'aimer et que tu sorte avec lui , disons que sa serait un couple a trois quoi. "

    Et a ce moment Aiden et Akira se sont mis a rire tout les deux mais moi j'étais vraiment surpris...il ne me connait pas et pourtant Akira me dit qu'il serait prêt a sortir avec moi aussi...un couple a trois ..sa ferait bizarre surtout si on sort...comment les gens vont réagir ?....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :