• Chapitre 4

     

    Nous étions encore tout les trois cloitré chez moi quand Akira nous proposa de sortir , j'étais retissant a l'idée de sortir avec eux car j'avais peur de les réaction des gens et qu'ils nous fassent du mal....être en couple a trois me parait toujours bizarre pour le moment , je n'ai pas encore donné ma réponse a sa ....

    " - Bon allons-y ! On va aller faire une petite balade avant d'aller faire des course . "

    Akira souriait de toute ses dent en me prenant la main gauche tendis que Aiden me prit la droite puis nous somme sortis de chez moi , j'avais peur mais tout les deux m'ont rassuré et je me sent mieux....Après être sortis on se dirige vers la ville et comme je le pensé nous ne passions pas inaperçu tout les trois , je voulais retiré mes mains mais ils me les garda tout les deux tout en me regardent en souriant et je vis Aiden me parler.

    " - Ignore les , pour eux c'est quelque chose de dégoutant mais du moment que nous ont n'est heureux c'est le principal tu ne crois pas ? Et de toute façon ils n'oseront pas s'approcher , on te protège alors sourit et profite de cette sortis. "

    Il me souriait ainsi que Akira....Aiden a raison , le plus important c'est qu'on soit heureux mais tout ces regard posé sur moi me terrifie...je ne voyais pas que Akira et Aiden me regarder puis sans m'en rendre compte tout les deux ils avaient fixer tout les gens qui nous regarder avec un regard a vous glacer le sang mais même si je n'avait rien vue je ne santé plus aucun malaise et quel ne fut pas ma surprise en relevant la tête que tout les gens autour de nous avait fini par nous ignoré et je pouvais en voir certain tremblé légèrement de peur....Je ne comprenais pas se qu'il venais de se passé et on continuer notre promenade mais elle fut de courte duré lorsque je vis mes agresseur de hier lors de mes course et je serra instinctivement les main de Aiden et Akira fortement qui eux regardait le petit groupe qui me fixer.

    " - Tien regarde Aiden se sont les agresseur de Cléo , ils l'ont agresser a la sortis du super-marché . "

    Akira et Aiden se fixa puis l'un deux me lâcha la main.

    " - Bien dans se cas il faut leur donner une bonne correction~!  "

    Aiden parler avec une voix très froide a vous glacé le sang tout en se craquant les doigt puis il se dirigea vers eux tendis que Akira resta avec moi le sourire au lèvre et je pus m'empêcher de m’interroger...

    " - Akira tu n'a pas peur pour se qui arrivera a Aiden ? "

    Je le regarda avec de l’inquiétude envers Aiden mais lui il me souriait tendrement. 

    " - Tu n'a pas a t'en faire pour lui Cléo , Aiden et très fort jamais il ne perdra contre des petits asticot dans leur genre. "

    Je le regardais me parler avant de tourner mon regard vers Aiden et la je constater que Akira avait raison...il les avait tous mis au tapis ...j'étais vraiment impressionné par eux....si Aiden et si fort , comment et Akira ? J'aimerais bien le voir faire un jour....mais j'aimerais être comme eux aussi , pouvoir me défendre seul....et j'espère ne pas voir les personne qui m'ont...non je ne veut pas y pensé ....je suis avec eux et ils me protègent , je n'ai rien a craindre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :