• Concours Lady-America

    A écouter en même temps. ( Peut pas la convertir ^^ )

    https://www.youtube.com/watch?v=vBWBYwW7ebs

     

    1 Septembre :

    Il y a des années maintenant que je vis seul reclus chez moi en pleine campagne et sans rien autour ,  plusieurs barrière  m'empêche de m'éloigner de cette maison en piteux état...Chaque jours que je passe ici es un enfer ...on me traite de monstre alors que je suis normal je n'ai pas de différence particulière d'eux...sauf que je suis pauvre...et les pauvre son tous considéré comme des parias qu'il ne faut ni toucher , ni approcher....pour ne pas mourir de faim ni de soif on m'apporte souvent a de quoi vivre mais je n'ai jamais l'occasion d'avoir les visage de ses personne généreuse bien que normalement il ont interdiction de m'aider sous peine d'être punis mais il semblerais bien que ces personne ne se soit pas fait remarquer...Le soir fini par tomber j'étais la assis sur un chaise toute abimer a regarder par la fenêtre le ciel étoilé et la lune éclairé le paysage....Puis je fut vite rattraper par la réalité quand je vis une ombre s'approcher de la barrière et y déposer quelque chose au sol. A ce moment je me suis demander si ce n'étais pas cette personne qui chaque jour me sauver la vie....moi une fille complétement oublier de cette terre....Pourquoi cette personne cherche a m'aider ? A me sauver ?....Je voulais le savoir....

    2 Septembre :

    Au petit matin je me suis lever et je suis sortis de ma maison et je me suis approcher de la barrière pour y prendre le panier que cette personne avait soigneusement poser en l'escaladent...Je suis ensuite retourner a l'intérieur et j'y ai vue plein de bonne chose déjà cuisiner. Lasagne , tarte au pommes , jus d'orange , Lait , des fruit et des légumes....de quoi tenir plusieurs jour avec sa...Puis alors que je débarrasser le panier je vis un petit papier blanc. C'était une lettre...je l'ai alors ouverte et j'ai commençais a la lire.

    La lettre :

    " Bonjour a vous mademoiselle ,

    Je vous offre ce panier pour vous remerciez de ne pas être comme se monde , d'être différente bien sur cela n'inclus pas que vous en souffrez ...J'ai remarquer que personne ne prêter attention a vous depuis que je suis arriver dans se village il y a quelque mois , je sais que je suis un peut en retard mais je n'ai appris que votre présence il y a deux semaine seulement. Comme vous l'aurez comprit je suis la personne qui vous offre cette nourriture car je refuse de voir un être aussi spécial tel que vous succomber a cette maltraitance ....Les humains son parfois si idiot , si méchant qu'il sont toujours obliger de punir les différences...Je ne trouve pas sa normal alors j'ai décider de m'occuper de vous comme il faut. Sachez cela mademoiselle vous n'êtes plus seul , vous avez le droit de pleuré et encore de sourire cela es normal. Si un jour vous souhaitez quelque chose écrivais le sur les feuilles de papier que je vous ai fournis ainsi que de quoi écrire. Je me ferais une joie de vous répondre quelque soit vos demande et vos question.

    Sur ce je vous laisse , manger bien et buvais beaucoup c'est important. "

    Après avoir fini de lire la lettre mes larmes se sont mis a couler a flot...c'était la première fois que l'ont s'intéresser a moi ...Cette personne es tellement gentil j'aimerais vraiment pouvoir la voir...quel qu'il soit....juste au moins voir son visage. Je ne savait même pas si c'était une femme ou un homme mais cela m'importer peut , je lui en suis redevable de m'aider  mais j'ai peur que a cause de moi cette personne soit punis...J'ai alors écris a mon tour une lettre avant de la déposer dans le panier vide et de le mettre a la tomber de la nuit la ou cette personne l'avais déposer puis je suis rentré me coucher.

    3 Septembre :

    Un autre jour commence pour moi...j'ai manger un peut de fruit que j'avais avant de regarder par la fenêtre et de constater que le panier étais la , je me suis alors précipiter dehors pour le prendre mais avant même que je le fasse un habitant du village me l'avais voler en ouvrant la barrière. Non ! Je le veut ...il me le faut absolument ! ....Il y a sa lettre dedans...A ce moment je sentis mes larmes couler...mon seul espoir venais de m'être arracher sous mes yeux....Et alors que je pleuré l'habitant venais de se faire frapper par quelqu'un qui porter une cape , je ne pouvais pas voir son visage mais il prit le panier et il me l'apporta avant de me le donner en main propre et malgré que je ne voyais pas son visage je pus voir des fines mains celle semblable a une femme. Je leva la tête pour la regarder et la je la vis...elle était si belle...de long cheveux brun , des yeux marrons , un visage fin...et se sourire qu'elle me fessait...il es si...ravissant...et alors que je tenais le panier elle fini par me parler.

    " Tout ira bien mademoiselle , maintenant rentré vous y serez en sécurité. "

    Je ne voulais pas rentré...je voulais tellement lui parler mais je ne voulais pas lui causer du tort après tout se qu'elle a fait pour moi...J'ai alors obéis et je suis rentré chez moi avant d'aller a la fenêtre et de la regarder partir et je pouvais même la voir hurler sur les habitants du village...cette femme n'avais peur de rien, elle et très forte. Puis je repensa au panier et je vis la lettre et a se moment je fis un petit sourire ravis de pouvoir a nouveau lire un message d'elle.

    Lettre :

    " Bonjour Mademoiselle ,

    Je vous remercie de votre lettre cela ne pouvais me faire plus plaisir , en tout cas je me ferais une joie de répondre a toute vos question. Pour commençais je m'appelle Hélia , je vis dans le village entouré de tout ses idiot qui me donne la gerbe c'est peu de le dire....j'ai 22 ans et je ne travail pas et a vrai dire je n'en n'ai pas besoin. Si je suis venus a se village c'est parce que j'ai entendu parler de toi par un ami a moi qui es passer dans ce village et le traitement qu'ils t'infliger ne m'ont pas vraiment plus alors je suis venu vivre ici pour voir comment cela se passer ici. J'ai eu l'occasion de vous voir plusieurs fois de loin sans que vous ou les habitants s'en aperçoivent et je ne voie vraiment pas comment une belle demoiselle comme vous se retrouve dans cette situation. Mon but en venant ici était d'examiner avant tout la situation et de vous voir personnellement , et avec se que je voie vous êtes quelqu'un de très douce , gentille , intelligente qui a juste besoin d'être aimer. Je peut vous promettre cette chose , bientôt vous serez libre mais il vous faudra être patiente car pour vous aidez je doit tout préparé avant. Mais sa ne durera pas plus d'une semaine je peut vous l'affirmer.

    Avec sa , reposer vous bien et a bientôt mademoiselle Rina .

    Hélia. "

    Après avoir plié la lettre en la rangeant avec l'autre je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse....j'avais enfin son prénom et un visage même si je ne l'ai pas vue entièrement. Elle ma redonner espoir...espoir que un jour je serais enfin libre et plus traiter comme un monstre....je veut juste être...traiter comme tout le monde c'est tout se que je demande. A ce moment je prit mon visage entre mes main et je ne pus m'empêcher de pleuré pendant une bonne partis de la nuit et de finir endormit sur mon lit peur confortable....

    4 Septembre :

    Je me suis réveiller a cause du soleil qui entré dans la maison je n'ai eu d'autre choix que de me lever....j'ai ensuite prit mon petit déjeuner toute seul...comme tout les jour que j'ai passer ici...j'ai même pus remarquer que je commençais a reprendre du poids et tout sa grâce a Hélia. Puis alors que je manger un bruit me fit sortir de mes penser alors je me suis lever de la chaise et je suis aller a la fenêtre pour voir se qu'il se passer et la j'ai vue des hommes qui ouvrait la porte et qui son entré avant de refermer derrière eux , et cela ne présager rien de bon pour moi...Quand ils fessait sa , c'était souvent pour me violé ....je me suis mis a courir a l'étage en me cachant dans la grande armoire en tremblant avec les larmes au yeux. Je ne voulais pas revivre cet enfer encore une fois ! Je ne pourrais pas tenir cette fois....J'ai alors fermer les yeux aussi fort que je le pouvais en pensant a Hélia...je voulais qu'elle soit la...qu'elle me sauve...et alors que je prier fort la porte de l'armoire c'est ouverte et la j'ai commençais a paniquer.

    " Laissez moi ! Je veut pas ! "

    Et alors que j'avais toujours les yeux fermer une main se posa sur ma tête et me caressa les cheveux.

    " La , mademoiselle Rina tout va bien vous n'avez plus rien a craindre. "

    A l'entente de cet voix je savait que c'était elle j'ai alors ouvert les yeux et je l'ai regarder qui me souriait tendrement...La première chose que j'ai faite et de sauter dans ses bras en pleurent sans même m'en rendre compte.

    " La , la tout va bien je suis la. Ils ne te feront plus de mal. "

    Je pouvais sentir ses bras m'enlacer doucement tout en sentant l'une de ses main me caresser les cheveux. Cela fessait tellement longtemps que je n'ai plus eu se genre d'affection...

    " Ce soir j'aimerais que tu soit prête , nous allons partis et je t'emmène loin d'ici. "

    Je leva alors la tête vers elle , surprise. Déjà ?! Mais sa ne devais pas être maintenant !

    " J'ai fini de tout préparé plus vite que je ne le penser , une ami a moi nous attendra avec la voiture juste devant. "

    Elle me fit un doux sourire et tout se dont je me suis contenter de faire et de hocher la tête comme réponse.

    " Bien , alors je te dit a ce soir mademoiselle Rina. "

    Puis je la vis me lâcher et partir...je suis alors redescendu et j'ai regarder par la fenêtre et la je la voyais porter tout les homme a l'extérieur de la barrière avant de refermer la porte. Quand je la regarde je peut voir a quel point elle et forte...elle n'a vraiment peur de rien....

    Puis le soir tomba et j'ai fait comme elle ma dit , je me suis préparé. J'ai prit le panier qu'elle ma donner et j'y ai mis se qui me rester de nourriture ainsi que le papier et les crayon qu'elle m'avais offerte puis je me suis assis sur une chaise en attendent son arriver.

    1 Heure après :

    Alors que je rester assis sur la chaise je vis la porte s'ouvrir puis je la vis passer la porte avec une cape sur le dos.

    " Allons-y mademoiselle Rina ! Ne perdons pas de temps. "

    Elle m'attrapa la main en prenant le panier avec elle et on courut jusque dehors et au loin je voyais une voiture qui attendais. Je continuais de courir en tenant sa main puis je nous voie passer la barrière avant d'arriver devant la voiture.

    " Allez monte Rina ! "

    J'ai obéis et je suis monter puis elle se mis a coter de moi.

    " Saria va si roule ! Ne perdons pas de temps ! "

    Je vis son amie rouler a plein gaz pendant que Hélia s'occuper de moi en m'essuyant le visage avec une lingette pour retiré les saleté que j'avais.

    " Quand on sera arriver chez moi tu prendra une douche tu verra sa te fera du bien mais en attendent met ces vêtement. "

    Je la vis me passer des vêtements propre , sa fessait un moment que je n'en n'avais pas porter ...j'avais toujours les même depuis que j'étais la bas...J'ai lors prit les vêtements et je me suis changer.

    " Il te vont très bien. "

    Elle me sourit puis elle me fit allonger la tête sur ses jambes me disant de dormir car la route aller être longue mais a peine m'avais telle allonger que je me suis endormit....

    5 Septembre :

    Je me suis réveiller avant de me redresser et de regarder par la fenêtre de la voiture et la mes yeux s'illumina ! Il y avait un beau paysage ! Ce n'était même plus une campagne mais une grande ville comme j'ai toujours rêver d'aller !

    " Sa te plait ? Tu vivra ici désormais. "

    Je tourna la tête vers Hélia qui me souriais.

    " Vivre ici ? "

    Elle hocha la tête puis je regarda son amie.

    " Tu vivra chez Hélia et en plus tu sera chouchouter comme une reine la bas ! "

    Elle aussi me fis un doux sourire donc je ne pus m'empêcher de faire de même. Puis j'ai regarder Hélia car quelque chose me traversa l'esprit...

    "....Comment puis-je vous remercier ?! "

    Elle me regarda avant de lâcher un petit rire.

    " Tu n'a pas a me remercier ! Tout se que je veut c'est que tu soit heureuse et que tu me tutoie aussi ! "

    Je la regardais me sourire. Tout se qu'elle veut c'est mon bonheur....a se moment la des larme de joie coulèrent le long de mes joue , je suis tellement heureuse ! On c'était jamais occuper de moi comme sa avant...Puis je la vis m'essuyais mes larmes.

    " Plus personne ne te fera de mal , tu n'a pas a t'en faire. "

    J'ai alors hocher la tête doucement avant de finir dans ses bras car elle m'avais tiré vers elle.

    3 heure plus tard :

    Je regardais par la fenêtre avant de voir la voiture s'arrêter devant ....un manoir ?! Je suis alors sortis en vitesse et je l'ai regarder complétement abasourdit !

    " Voila ou tu vivra désormais , c'est ma maison. "

    Je la regarda d'un air ahuri me demandent qui elle était vraiment. Une princesse ? Une reine ou quelque chose dans se genre !

    " Rassure toi je n'ai aucun rang , c'est juste un héritage que j'ai hérité. Donc je ne veut aucun vouvoiement on n'est pareil toi et moi ! "

    Elle me sourit quand je vis un homme vêtu d'un costume arriver devant Hélia et de s'incliner. Puis elle lui ordonna gentillement de m'emmener a la salle de bain.

    " Ne t'en fait pas , des femmes s'occuperont de toi une fois a la salle de bain . "

    Je fis un tout petit oui avant de suivre l'homme et de me retrouver quelque minute après dans la salle de bain avec des femmes qui s'occuper de moi. Elles mon toute chouchouter tout en me disant que ici tout le monde s'occupera bien de moi. Je suis vraiment contente que tout le monde ici soit gentils avec moi.....

    Un ans après :

     

    Un ans es passer ici au manoir et tout se passe très bien ! Même si Hélia ma dit que ce n'étais pas mon rôle de faire les tâche ménagère je ne peut pas m'en empêcher je veut tous les aider car on ne peut pas tout faire seul. J'ai aussi trouver un travail et en plus de sa je sort avec Hélia. On vis le parfait amour elle et moi et tout le monde et très ravis pour nous ! Saria viens aussi nous rendre visite de temps en temps et souvent c'est pour nous inciter a nous mariez....mais bon on préfère attendre un peut et puis se que Saria ne sait pas c'est que Hélia et moi avons décider d'adopter un enfant voir plus car on sait dit que sa mettrait de la vie dans se grand manoir et puis bon on n'en voulais aussi. Je ne pourrait jamais la remercier comme je le voudrais pour ce qu'elle a fait pour moi...Elle ma sauver d'un enfer dont je n'aurais survécu plus longtemps sans la nourriture qu'elle m'offrait. J'ai aussi garder les deux seul lettre qu'elle ma écrite dans un tiroir de notre chambre car elle me son très précieuse. Je lui dois la vie et rien de tout se que je lui offre ne pourra rembourser se que elle , elle a fait pour moi. Même si encore maintenant elle me dit que seul mon bonheur compte pour elle , pour moi sa ne suffira jamais , mais il y a une chose que je peut lui offrir c'est que elle aussi soit heureuse ! C'est tout se que je peut faire....mais un jour je la ferais pleuré de joie et a se moment la je saurais que ma dette sera rembourser envers elle....

     

    Elles vécurent heureux jusqu'à la fin des temps !

    ( Fin ! )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:44
    Bonne chance pour le commencer xD
    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:46

    Merci ^^

     

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:41

    C'est quoi le concour ??♥ (mdr la meuf qui s'incruste,normal^^)

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:16

    Un concours d'écriture a partir d'une image ^^

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:45

    Oh ! Trop choupiiiiii !! >w< C'est vraiment trop adorable ~

    6
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:49

    Merci ^^

    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:09

    Oh,je m'inscris ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :