• La mort vaut mieux que la vie.

    La mort vaut mieux que la vie.

     

    Toute personne en ce monde voit la vie de différentes façons , certain essayent de vivre leur vie au maximum et d'autre au contraire ne pense qu'à l'écourter....Vous me direz que les personnes profitant de leurs vies sont les meilleures ? Détrompez vous ! Parfois les personnes voulant mourir sont mieux que les personnes qui veulent vivre....Et je vous le prouverais.

     

    Les Chapitres


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:53

    Hé ouais comme moi :D Chuis la meilleure moi ^^ Héhé!! ahahahahahah!!!!!

    xD 

    On zappe les deux première phrase ouki cookie? Hai I love cookie!!! *^* Yeah!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=DV_sPU1aCdg

     

    Bon sinon veux lire moi j'ai fini mon roman king's game ,et mes pénelope green!!T.T

    Conseillation de yaoi sinon?

    Rin~♥ I love floodage Laura-kun *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :